La Team Des Survivors Index du Forum
La Team Des Survivors

La Team Des Survivors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Des Survivors Index du Forum -> QG de la KOH -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagagato80
Prestige 5

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Salut à tous, en raison de la fête de noel de mon entreprise et présentation des objectifs 2013 par le PDG, je serais absent de mercredi matin à  vendredi 18h (je dors à Limoges deux jours).

Je jouerais mes dernières parties mardi soir et reprendrais vendredi soir vers 20h.

bon frag à tous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalchi
Leader

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:37 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ok gagaga bon sejour a Limoges lol

Prestige 5

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:55 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Dit moi si les femme sont b********* lol

Gagagato80
Prestige 5

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

jte dirais ca ! j'éssayerais d'en ramener 3 ou 4 dans ma base et je mettrais des gardiens pour pas qu'on vienne me les piquer !

jokz
Prestige 5

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Lol ma poule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Des Survivors Index du Forum -> QG de la KOH -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation